Europe

FORFAIT D’UNE SEMAINE

à partir de :

2379 $*

DEMANDE DE PRIX

Les champs avec * sont obligatoires
Quels sont vos dates de voyage ?
  • Transport aérien par vols réguliers Montréal / Munich / Montréal avec correspondances
  • Transferts aller-retour en autocar entre Munich et Garmisch
  • Hébergement à l’hôtel Mercure pour 7 nuits en chambre standard incluant petits déjeuners
  • 6 jours de ski (Passe Garmisch-Classic)
  • 1 billet de ski pour le Mont-Sainte-Anne (Promo 2017)
  • Taxes et frais de services

* Janvier 2017 - Prix par personne en occupation double. Prix basé sur le transport aérien en classes K avec Lufthansa. Les frais d’OPC ne sont pas inclus (0.10 % ou 1,00 $ par tranche de 1 000 $).

description

Il y a 80 ans de cela déjà, les skieurs se dépensaient au-dessus de  Garmisch-Partenkirchen, la station organisatrice des championnats du monde de ski alpin 2011. Aujourd’hui, une fois par an, la coupe du monde fait halte ici et les meilleurs skieurs de descente et de super-G se mesurent sur le parcours le plus ardu de la ville olympique: le Kandahar. Le record de vitesse sur ce tronçon est inférieur à 2 minutes. Bien sûr, rien ne vous empêche de le descendre plus tranquillement!

Hebergement

HÔTEL ALPINA +

prev prev

Garmisch-Partenkirchen ouvrir

L’hôtel est situé dans un cadre magnifique avec vue imprenable sur le massif du Wetterstein, et les sommets Alpspitze et Zugspitze. Un paradis pour les skieurs! Que vous soyez à la recherche de pure nature ou de bien-être, c’est la place qu’il vous faut.

HÔTEL MERCURE +

prev prev

Garmisch-Partenkirchen ouvrir

Situé au centre-ville de Partenkirchen, tout près de la Ludwigstrasse, rue historique, et à quelques kilomètres seulement des stations de ski et des fameuses montagnes, Alpspitze et Zugspitze.

HÔTEL KONIGSHOF +

prev prev

Garmisch-Partenkirchen ouvrir

Cet hôtel 4* offre à ses clients beaucoup d’espace pour le repos et la détente. Les chambres sont spacieuses et modernes et disposent de toutes les commodités. Venez passer du temps dans l’une des plus belles régions d’Allemagne. Le Ammergau et le Zugspitze,la plus haute montagne d’Allemagne, forment ensemble un panorama à couper le souffle. L’Hôtel Königshof est idéalement situé à seulement quelques mètres de la rivière Partnach. Il est l’un des bâtiments les plus modernes à Garmisch-Partenkirchen.

  • videos
  • photos