Europe

FORFAIT D'UNE SEMAINE

DEMANDE DE PRIX

Les champs avec * sont obligatoires
Quels sont vos dates de voyage ?
  • Transport aérien par vols avec 1 escale avec Lufthansa Montréal / Innsbruck / Montréal
  • Transferts aller-retour
  • Hébergement au Sport & Vitalhotel Seppl en chambre double pour 7 nuits incluant la demi-pension
  • 6 jours de ski (Pitztaler Gletscher)
  • 1 billet de ski pour le Mont-Sainte-Anne (Promo 2018)
  • Taxes et frais de services

* Janvier 2018 - Prix par personne en occupation double. Prix basé sur le transport aérien en classe économique avec Lufthansa. Les frais d’OPC ne sont pas inclus (0.10 % ou 1.00 $ par tranche de 1 000 $)

description

La vallée de Pitztal est en quelque sorte le toit du Tyrol. Là-bas vous attendent une multitude d’activités et le sommet le plus haut du Tyrol : le Wildspitze (« La pointe sauvage »).
Grâce au Gletscher Express, rendez-vous sans efforts à 3 440 m d’altitude, en hiver comme en été, et savourez un bon café au « Café 3 440 », le plus élevé d’Autriche, face au glacier de Pitztal et à son panorama de rêve.
Les domaines skiables d’Hochzeiger, de Rifflsee et du glacier de Pitztaler Gletscher mettent 122 kilomètres de pistes et 21 remontées mécaniques à votre disposition.
Le Pitztal est le glacier le plus haut du Tyrol. Son domaine skiable est équipé, depuis 2012, de la télécabine la plus élevée d’Autriche.
Le domaine skiable du glacier est également un point de départ pour le fameux parcours en ski de randonnée vers la Wildspitze.
Ce sont en tout plus de 70 kilomètres de pistes de ski de fond qui sont à votre disposition.
Découvrez le parc naturel du Kaunergrat en raquettes et, accompagné d’un guide, partez à la recherche des traces d’animaux sauvages.

Hebergement

Hôtel Tieflehner Hof - Pitztal +

prev prev

Pitztal – Le toit du Tyrol ouvrir

Situé à Sankt Leonhard, dans la vallée du Pitz, le Tieflehner Hof se trouve à seulement 600 mètres du domaine skiable de Riffelsee. Il propose un service de navette gratuit, une piscine intérieure et une connexion Wi-Fi sans supplément dans les parties communes. Le glacier de Pitztal se situe à 2 km. Toutes les chambres du Tieflehner Hof disposent d’une télévision par câble, d’un minibar ainsi que d’une salle de bains munie de peignoirs et d’un sèche-cheveux. Le spa comporte un sauna finlandais, un hammam, un sauna infrarouge ainsi qu’un espace de relaxation.

Hôtel Sport & Vitalhotel Seppl +

prev prev

Pitztal – Le toit du Tyrol ouvrir