Forfait d'une semaine
- Transport aérien par vols directs Montréal / Genève / Montréal avec Air Canada
- Transferts aller-retour en train entre l’aéroport de Genève et Aletsch Arena
- Hébergement pour 7 nuits à l’hôtel choisi
- 6 jours de ski Domaine Aletsch Arena ( Riederalp, Bettmeralp et Fiescheralp)
- Taxes d'aéroports
Autre station à découvrir à côté du domaine Aletsch Arena est Belalpl...c'est comme la petite soeur de Aletsch Arena... elle vaut le détour et on y accède par train et bus, trajet approximatif de 30 minutes.
description
Aletsch Arena tire son nom du célèbre glacier d’Aletsch et de son panorama spectaculaire sur plus de 40 sommets de 4 000 m. Vous pourrez skier sur les 3 stations du domaine, Riederalp, Bettmeralp et Fiescheralp, sur plus de 100 km de pistes!
Le domaine skiable est inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO Swiss Alps Jungfrau-Aletsch, il offre tout ce que le cœur des skieurs peut désirer : des montagnes enneigées, un ciel bleu avec ses 300 jours d’ensoleillement par année et une vue à couper le souffle sur le plus grand glacier des Alpes!
Pour augmenter votre plaisir, vous accédez aux discrets villages piétonnier par un téléphérique. Vous découvrirez alors la vie de montagne authentique, admirer l’architecture typique Suisse et skier de votre hôtel sans voir aucune automobile. Par ailleurs, les hébergements des villages sont des hôtels familiaux qui sont situés sur les pistes avec un départ et un retour les skis aux pieds. Vous serez reçu dans une atmosphère très conviviale, chaleureuse et typiquement Suisse!