Europe

FORFAIT D’UNE SEMAINE

à partir de :

2045 $*

DEMANDE DE PRIX

Les champs avec * sont obligatoires
Quels sont vos dates de voyage ?
  • Transport aérien par vols réguliers Montréal / Venise / Montréal avec correspondances
  • Transferts aller-retour en autocar entre Venise et Cortina
  • Hébergement à l’hôtel Olimpia pour 7 nuits en chambre standard incluant petits déjeuners
  • 6 jours de ski (Passe pour Cortina d’Ampezzo)
  • 1 billet de ski pour le Mont-Sainte-Anne (Promo 2017)
  • Taxes et frais de services

* Janvier 2017 - Prix par personne en occupation double. Prix basé sur le transport aérien en classe K avec Swiss International Air Lines. Les frais d’OPC ne sont pas inclus (0.10 % ou 1,00 $ par tranche de 1 000 $).

description

Entourée par les célèbres Dolomites, Cortina est l’une des destinations vacances les plus renommées et le siège d’importantes manifestations sportives hivernales depuis qu’elle a accueilli en 1956 la 7e édition des Jeux Olympiques d’hiver. Aujourd’hui, elle dispose de plus de 30 installations de remontées mécaniques comprenant téléphériques, télésièges et téléskis. Parmi les cimes les plus célèbres qui l’entourent, nous pouvons citer les Tofane et le Mont Cristallo. En vous promenant dans le centre de Cortina, vous pourrez faire vos achats dans de très jolies boutiques, vous arrêter dans de nombreux restaurants et cafés ou passer la soirée dans l’une des nombreuses boîtes de nuit.

Hebergement

HÔTEL OLIMPIA +

prev prev

Cortina & Les Dolomites ouvrir

L’hôtel Olimpia est situé à Largo Poste, à 200 mètres des remontées mécaniques de Faloria, dans le centre de Cortina. Il dispose d’une terrasse offrant une vue sur le massif de Tofane. Cet établissement à la gestion familiale abrite aussi un centre de bien-être avec un sauna et un bain à remous.

HÔTEL CORONA +

prev prev

Cortina & Les Dolomites ouvrir

L’hôtel Corona à Cortina d’Ampezzo est géré par la famille Rimoldi depuis le début des années 1900. Il est idéalement situé, à seulement 5 minutes à pied du centre-ville. Depuis la terrasse, vous aurez une vue spectaculaire sur les massifs Tofane, Pomagagnon et les montagnes Cristallo.

HÔTEL MAJONI +

prev prev

Cortina & Les Dolomites ouvrir

L’hôtel Majoni est situé à quelques pas du centre-ville, où vous trouverez une multitude de bars et de boutiques et à quelques centaines de mètres des remontées mécaniques «Faloria». L’hôtel dispose de chambres spacieuses et confortables à l’architecture typique d’Ampezzo.