Europe

EN OCCUPATION DOUBLE

à partir de :

2769 $*

DEMANDE DE PRIX

Les champs avec * sont obligatoires
Quels sont vos dates de voyage ?
  • Transport aérien par vols réguliers Montréal / Munich / Montréal avec correspondances
  • Transferts aller-retour en autocar entre Munich et Kitzbühel
  • Hébergement pour 7 nuits à l’Hôtel Gasthof Mauth en chambre standard incluant la demi-pension (petits déjeuners et soupers)
  • 6 jours de ski (Passe pour Kitzbühel)
  • Taxes et frais de services

* Janvier 2020 - Prix par personne en occupation double. Prix basé sur le transport aérien en classe L avec Swiss International Air Lines. Les frais d’OPC ne sont pas inclus (0.10 % ou 1,00 $ par tranche de 1 000 $).

description

Le domaine skiable Kitzbühel en Autriche est toujours enneigé. Avec ses 179 km de pistes magnifiques, il est sans aucun doute l’un des domaines les plus appréciés au monde. Venez découvrir le « meilleur domaine skiable du monde », avec ses 54  téléphériques et remontées mécaniques, de superbes possibilités de ski freeride, environ 200 jours d’enneigement garanti et avant tout la très célèbre piste « Streif » !

Hebergement

HOTEL GASTHOF MAUTH +

prev prev

Kitzbühel ouvrir

Le Gasthof Mauth est situé dans le centre de Sankt Johann in Tirol, à 800 mètres de la station de téléphérique la plus proche du domaine skiable de Sankt Johann. Il propose des chambres dotées d’une télévision par câble et d’une salle de bains privative avec douche ou baignoire. Vous bénéficierez gratuitement d’une connexion Wi-Fi et d’un parking privé.Le Mauth Gasthof sert un petit-déjeuner buffet. Le restaurant sur place sert une cuisine autrichienne traditionnelle .

HÔTEL TIEFENBRUNNER +

prev prev

Kitzbühel ouvrir

Le Tiefenbrunner, un hôtel familial depuis 1810, se trouve au cœur de Kitzbühel et dispose d’une piscine panoramique, d’un sauna pour vous relaxer, d’installations de remise en forme et d’excellents restaurants. Les chambres spacieuses de l’hôtel Tiefenbrunner sont parfaites pour se détendre après une journée sur les pistes.