Europe

FORFAIT D’UNE SEMAINE

à partir de :

2889 $*

DEMANDE DE PRIX

Les champs avec * sont obligatoires
Quels sont vos dates de voyage ?
  • Transport aérien par vols directs Montréal / Zurich / Montréal
  • Transferts aller-retour en train entre l’aéroport de Zurich et Grindelwald
  • Hébergement à l’hôtel Steinbock pour 7 nuits en chambre standard incluant petits déjeuners
  • 6 jours de ski (Passe pour le Jungfrau)
  • 1 billet de ski pour le Mont-Sainte-Anne (Promo 2017)
  • Taxes et frais de services

* Janvier 2017 - Prix par personne en occupation double. Prix basé sur le transport aérien en classe K avec Swiss International Air Lines. Les frais d’OPC ne sont pas inclus (0.10 % ou 1,00 $ par tranche de 1 000 $).

description

Connu dans le monde entier, l’imposant ensemble  alpin couronné de glace que constituent le Wetterhorn, l’Eiger, le Mönch et la Jungfrau, forme un arrière-plan de  rêve pour Grindelwald et s’ouvre sur une nature remarquablement préservée, promesse à la fois de repos, de détente, de loisir et aussi d’aventure. Située à 1 034 mètres d’altitude, Grindelwald est facilement accessible. De l’autre côté de la vallée, vous trouverez le village de  Wengen où l’un des plus grands événements de la coupe du monde a lieu à chaque année!

Hebergement

HÔTEL STEINBOCK (GRINDELWALD) +

prev prev

Grindelwald / Wengen ouvrir

Cet hôtel se situe au centre même de Grindelwald sur la petite route principale qui parcourt le village. L’hôtel est situé à proximité du premier arrêt de téléphérique. Les chambres sont spacieuses et équipées d’un mobilier de meilleure qualité que celui d’un simple hôtel 3 étoiles.

HÔTEL KREUZ & POST (GRINDELWALD) +

prev prev

Grindelwald / Wengen ouvrir

Cet hôtel bénéficie d’un emplacement central face à la gare de Grindelwald et à proximité de nombreux commerces. Il dispose d’un restaurant gastronomique, d’un espace bien-être au dernier étage et offre une vue panoramique sur les Alpes.

HÔTEL BELVÉDÈRE (WENGEN) +

prev prev

Grindelwald / Wengen ouvrir

L’hôtel Belvédère jouit d’une situation idéale près du centre du village de Wengen, une station sans voiture, située sur un plateau ensoleillé au pied de la Jungfrau. C’est le point de départ parfait pour toutes sortes d’excursions variées dans la région de la Jungfrau.

HÔTEL WENGENER HOF (WENGEN) +

prev prev

Grindelwald / Wengen ouvrir

Offrant une vue imprenable, l’hôtel Wengener Hof se trouve à quelques pas du centre du village. De par sa situation remarquable, sa grandeur appréciable ainsi que son confort, le Wengener Hof est depuis toujours un établissement pour des hôtes exigeants. Vous serez tout près du téléphérique du Männlichen qui vous amène en 5 min au cœur du domaine skiable de Wengen avec une vue spectaculaire sur les trois som-mets de l‘Eiger, du Mönch et de la Jungfrau.