France

    Chambre supérieure

  • 3989 $*

  • prix par personne en occupation double

  • 11 JOURS / 9 NUITS / 18 REPAS

  • RÉDUCTION DE 140$ SI PAIEMENT COMPTANT OU PAR CHÈQUE (DÉPÔT ET PAIEMENT FINAL)

    Chambre supérieure

  • 5349 $*

  • prix par personne en occupation simple

  • 11 JOURS / 9 NUITS / 18 REPAS

  • RÉDUCTION DE 190$ SI PAIEMENT COMPTANT OU PAR CHÈQUE (DÉPÔT ET PAIEMENT FINAL)

Réserver
dès maintenant

Tél : 514-729-4472 / 1-877-729-4472
info@toursaltitude.com

Le Forfait inclut

  • Transport aérien par vols réguliers Montréal / Lyon / Montréal avec Air Canada (1 bagage de 23 kilos inclus + le transport de votre équipement de ski)
  • Transferts en autocar de luxe entre l’aéroport de Lyon - Les 2 Alpes - l’aéroport de Lyon
  • Hébergement pour 9 nuits à l'hôtel Aalborg en demi-pension
  • 8 jours de ski (6 jours de ski aux 2 Alpes et 2 jours de ski à l'Alpe d'Huez)
  • Service de guides accompagnateurs pour la durée du voyage : Alain Rochefort et Steven Bergin
  • Taxe d'aéroport
  • Taxe de séjour

* Prix basés sur le transport aérien en classe L avec Air Canada. Les prix n’incluent pas le coût de la contribution des clients au fonds d’indemnisation des clients des agents de voyages détaillants de 3,50 $ CAN par tranche de 1 000 $ CAN. Titulaire d’un permis du Québec.

description

Bonjour à tous et à ceux qui désirent faire un voyage de ski d’un peu plus d’une semaine en Europe !

Voici le forfait  idéal qu’il vous faut.  Alain et moi sommes allés au mois de mars 2022 visiter la  magnifique région d’Isère en compagnie des gens de Destination Ski.  Nous avons eu le plus grand plaisir de skier Les 2 Alpes et l’Alpe d’Huez. Tout au long de notre séjour, nous vous ferons découvrir ces 2 magnifiques domaines skiables qui sont un peu moins connus au Québec.  Nous serons disponibles à skier avec vous tout au long de votre séjour.

Steven et Alain

Hebergement

Hôtel Aalborg +

prev prev

Les 2 Alpes / Alpe d’Huez ouvrir

Choisissez les 2 Alpes pour vos vacances à la montagne et appréciez tout le confort d’un accès « ski aux pieds » à proximité immédiate des écoles de ski et des remontées mécaniques !

L’hôtel Aalborg profite d’une situation géographique exceptionnelle au pied des pistes, idéale pour votre séjour en famille, en couple ou entre amis.
L’hôtel, labellisé Famille Plus et Logis, offre 56 chambres spacieuses et chaleureuses. Les chambres exposées plein Sud disposent de balcons offrant une vue imprenable sur les montagnes emblématiques de la station : Le Pic de Venosc et la Muzelle.

Les divers services que propose l’établissement dont le restaurant, un salon chaleureux, une boutique
de ski et un espace bien-être vous offrent tout le confort nécessaire à votre séjour aux 2 Alpes.

Les 2 Alpes - Informations sur la station +

prev prev

Les 2 Alpes / Alpe d’Huez ouvrir

LES 2 ALPES / “BACK TO RIDE”

Station de ski phare du département de l’Isère, les 2 Alpes jouie d’une réputation internationale grâce à son domaine d’altitude (le plus haut domaine skiable de France) depuis 3 600 mètres d’altitude. Le glacier est l’assurance de skier sur une neige naturelle en toute saison. Le domaine vertical permet d’enchaîner un dénivelé de 2 300 m entre 3 600 m et 1 300 m (dont 10 km sur une piste bleue entre 3 600 m et 1 600 m). Plus on monte en altitude plus les pistes sont accessibles aux skieurs intermédiaires. Un départ et un retour en station ski aux pieds. Que l’on soit en duo, en famille ou entre amis, débutant, intermédiaire ou expert, on peut évoluer tous ensemble ou sur des pistes parallèles et se retrouver facilement, et surtout le terrain de jeu est très varié (pistes balisées, hors-pistes, pistes ludiques, stade de slalom…). L’hiver 2022 sera « BACK TO RIDE » aux 2 Alpes ! Direction les sommets des 2 Alpes à bord des remontées mécaniques pour revenir à l’essentiel et skier comme jamais et profiter, de nouveau, des sensations de glisse, de la nature et des grands espaces !

Alpe d'Huez - Informations sur la station +

prev prev

Les 2 Alpes / Alpe d’Huez ouvrir

Situé sur un plateau plein sud à 1 860 m d’altitude, l’Alpe d’Huez et son domaine skiable jouissent d’un ensoleillement maximum : vous profiterez de votre journée de ski avec le soleil : jusqu’à 7h30 d’ensoleillement  en décembre et jusqu’à 11h en avril. Météo France observe en moyenne 300 jours d’ensoleillement par an sur la station. Par beau temps, 1/5e de la France est visible du Pic Blanc.

  • videos