Europe

FORFAIT D’UNE SEMAINE

à partir de :

3229 $*

DEMANDE DE PRIX

Les champs avec * sont obligatoires
Quels sont vos dates de voyage ?
  • Transport aérien par vols directs Montréal / Zurich / Montréal
  • Transferts aller-retour en train entre l’aéroport de Zurich et Arosa
  • Hébergement pour 7 nuits au Dieschen 3* en chambre standard incluant la demi-pension (petits déjeuners et soupers 4 services)
  • 6 jours de ski (Passe pour Lenzerheide et Arosa)
  • 1 billet de ski pour le Mont-Sainte-Anne (Promo 2018)
  • Taxes et frais de services

* Janvier 2018 - Prix basé sur le transport aérien en classe économique avec Swiss International Air Lines.
Les frais d’OPC ne sont pas inclus (0.10 % ou 1,00 $ par tranche de 1 000 $).

description

Lenzerheide et Arosa  est la plus grande région de ski des Grisons (1 domaine – 2 vallées – 3 versants). Avec 42 remontées mécaniques, ce paradis de la neige et du soleil offre 225 km de pistes balisées à l’enneigement assuré et 50 km d’itinéraires hors-piste (de quoi réjouir les adeptes du freeride qui y trouveront de fabuleuses descentes en poudreuse). Larges pistes damées ou pentes raides pour experts, Arosa possède un choix de pistes uniques, pour le plus grand plaisir des skieurs exigeants. Les snowboarders ne sont pas en reste puisque Arosa propose également un fun park avec halfpipe sur le secteur du Tschuggen. Les infrastructures modernes disponibles sur le domaine skiable ainsi que la variété et la qualité des services proposés inscrivent Lenzerheide et Arosa dans le Top-10 des meilleures destinations de ski suisses. La position élevée du domaine skiable, à plus de 1800 mètres d’altitude au-dessus de la zone des forêts assure un enneigement optimal de fin novembre à avril.

Hebergement

LE DIESCHEN +

prev prev

Arosa / Lenzerheide ouvrir

Situé dans un cadre paisible et verdoyant, à 250 mètres du funiculaire du Rothornbahn, l’Hotel Dieschen permet un accès skis aux pieds. Offrant une vue pittoresque, toutes les chambres sont décorées dans un style rustique avec un mobilier en bois. L’hôtel possède un centre de bien-être.

HÔTEL SEEHOF +

prev prev

Arosa / Lenzerheide ouvrir

L’hôtel Seehof se situe juste au bord du lac Untersee, à Arosa. Il propose 2 restaurants. Toutes les chambres sont équipées de la télévision par câble et certaines bénéficient d’un balcon ainsi que d’une télévision à écran plat. Le restaurant Usteria sert une cuisine régionale traditionnelle accompagnée de vins fins. En outre, vous dégusterez des spécialités espagnoles et mexicaines au Cuculouche. Durant votre séjour au Seehof, vous pourrez accéder au spa de l’hôtel voisin, l’Altein, à un tarif préférentiel. Vous rejoindrez le centre d’Arosa, la gare et les remontées mécaniques en quelques minutes à pied depuis le hôtel. De plus, un service gratuit de navette vers la gare est disponible sur demande.

  • videos
  • photos