Europe

FORFAIT D'UNE SEMAINE

DEMANDE DE PRIX

Les champs avec * sont obligatoires
Quels sont vos dates de voyage ?
  • Transport aérien par vols directs Montréal / Genève / Montréal
  • Transferts aller-retour en autocar entre l'aéroport de Genève et Avoriaz
  • Hébergement à la Résidence Saskia Falaise en studio 4 pour 7 nuits
  • 6 jours de ski (Passe Les Portes Du Soleil)
  • 1 billet de ski pour le Mont Sainte Anne (Promo 2018)
  • Taxes et frais de services

* Janvier 2018 - Prix par personne en occupation double. Prix basé sur le transport aérien en classe économique avec Air Canada. Les frais d’OPC ne sont pas inclus (0.10 % ou 1,00 $ par tranche de 1 000 $). Taxe de séjour française payable sur place

description

Avoriaz est idéalement située au centre du domaine skiable des Portes du Soleil et vous donne accès à un domaine d’altitude avec chaque jour un nouveau départ vers les plus beaux panoramas des Portes du Soleil.

Composé de douze stations, situées entre la France et la Suisse, le domaine des Portes du Soleil est l’un des plus grands domaines skiables au monde avec 650 km de pistes. Avec un choix de pistes varié, les Portes du Soleil vous offrent des possibilités infinies en vous permettant de passer la frontière pour un vrai voyage skis aux pieds dans un cadre incomparable. Un ski dans les sapins, un ski découverte, dans un environnement d’une exceptionnelle beauté.

Hebergement

HÔTEL NEIGE ET ROC +

prev prev

Avoriaz ouvrir

L’hôtel est niché à 1 300m d’altitude aux pieds des pistes. Cette ancienne ferme de montagne devenue une grande maison à l’esprit familial propose de belles chambres personnalisées. Dans un décor tout doux de bois blond et d’étoffes, elles offrent une vue unique sur la montagne et un dépaysement total.

RÉSIDENCE SASKIA FALAISE +

prev prev

Avoriaz ouvrir

Située à l’entrée d’Avoriaz, au cœur de l’animation du quartier de la Falaise. La résidence Saskia Falaise est composée de plusieurs bâtiments : Saskia falaise, Malinka, Elinka, Hotel Falaise, Neva, Chapka, Datcha, Epicéa, Tilia. La résidence bénéficie d’un départ skis aux pieds. Chaque appartement confortable et fonctionnel offre un panorama exceptionnel sur la vallée de Morzine et la station.