Europe

EN OCCUPATION DOUBLE

à partir de :

3369 $*

DEMANDE DE PRIX

Les champs avec * sont obligatoires
Quels sont vos dates de voyage ?
  • Transport aérien par vols directes Montréal / Zurich / Montréal
  • Transferts aller-retour en bus entre Zurich et Lech Zürs
  • Hébergement pour 7 nuit à l’Hôtel Bergheim 3* en chambre double incluant la demi-pension
  • 6 jours de ski (Passe Arlberg)
  • Taxes et frais de services

* Décembre 2019 - Prix par personne en occupation double. Prix basé sur le transport aérien en classe économique avec Swiss International Air Lines. Les frais d’OPC ne sont pas inclus (0.10 % ou 1,00 $ par tranche de 1 000 $).

description

Lech Zürs am Arlberg est le paradis des sports d’hiver au cœur de l’Europe : décor alpin idyllique, poudreuse éclatante et descentes hors-piste à perte de vue de 1 450 m à 2 450 m d’altitude. Le village gastronomique mondial appartient au cercle exclusif « Best of the Alps ».  Lech Zürs est une destination idéale de décembre à avril. La magie de ce village montagnard raffiné et la passion des sports d’hiver font le succès de Lech Zürs, qui attire aussi bien les sportifs que les épicuriens et les amateurs de culture du monde entier.

Hebergement

HÔTEL BERGHEIM - & APPARTEMENT +

prev prev

Lech Zürs Am Arlberg ouvrir

Situé à seulement 5 minutes à pied du centre de Lech et du téléphérique Schlegelkopf, l’Hotel Bergheim propose un sauna, un bain à vapeur et une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres et les appartements de l’hôtel sont lumineux et spacieux. Ils disposent d’un coin salon, de la télévision par satellite et d’une salle de bains. Les appartements comprennent également une kitchenette et un balcon donnant sur les montagnes.

HÔTEL FELSENHOF +

prev prev

Lech Zürs Am Arlberg ouvrir

L’hôtel Felsenhof se situe au milieu des magnifiques montagnes de l’Arlberg sur un domaine skiable de 440 km de pistes de tous niveaux. Après une longue journée de ski, vous pourrez vous relaxer dans le sauna de la propriété offrant une merveilleuse vue sur les montagnes environnantes.

HÔTEL OMESBERG +

prev prev

Lech Zürs Am Arlberg ouvrir

Situé à seulement 500 mètres du domaine skiable, l’Hotel Omesberg se trouve à 7 minutes à pied du centre de Lech. Il possède un restaurant et un coin spa. Vous bénéficierez Gratuitement d’une connexion Wi-Fi. Les chambres, spacieuses, sont dotées d’un mobilier en bois rustique, d’un coin salon, d’une télévision par satellite et d’une salle de bains.

HÔTEL SANDHOFF +

prev prev

Lech Zürs Am Arlberg ouvrir

L’établissement 4 étoiles à la gestion familiale Hotel Sandhof est situé en plein cœur de Lech, à quelques pas seulement des pistes.Il vous propose des chambres confortables, une cuisine excellente ainsi qu’un espace spa doté d’un sauna, d’un sauna bio, d’un hammam et d’un service de massages.