Europe

FORFAIT D’UNE SEMAINE

à partir de :

2525 $*

DEMANDE DE PRIX

Les champs avec * sont obligatoires
Quels sont vos dates de voyage ?
  • Transport aérien par vols directs Montréal / Zurich / Montréal
  • Transferts aller-retour en train entre Zurich et St-Anton
  • Hébergement pour 7 nuits en chambre standard incluant petits déjeuners
  • 6 jours de ski (Passe Arlberg)
  • 1 billet de ski pour le Mont-Sainte-Anne (Promo 2018)
  • Taxes et frais de services

* Janvier 2018 - Prix par personne en occupation double. Prix basé sur le transport aérien en classe K avec Swiss International Air Lines. Les frais d’OPC ne sont pas inclus (0.10 % ou 1,00 $ par tranche de 1 000 $).

description

St. Anton am Arlberg , un paradis enneigé de tous le superlatifs, un domaine skiable moderne ayant su garder son côte traditionnel. La région de St Anton fait partie des régions de sports d’hiver les plus enneigées des Alpes et offre en plus d’un paysage de sommets gigantesques tous les agréments d’un domaine vacancier international, caractérisé par son hospitalité et sa tradition tyrolienne ainsi que par son ouverture au monde.

Hebergement

HÔTEL GRIESHOF (ST-ANTON) +

prev prev

St-Anton ouvrir

L’hôtel Grieshof se situe dans le centre de St-Anton, à seulement quelques pas du téléphérique de la région. Toutes les chambres sont spacieuses et décorées dans un style traditionnel. Profitez de l’ambiance agréable du bar Grieshof qui possède une cheminée à foyer ouvert.

HÔTEL NASSEREINERHOF (ST-ANTON) +

prev prev

St-Anton ouvrir

À seulement 150 mètres des pistes de ski et des remontées mécaniques, l’hôtel Nassereinerhof se trouve à 10 minutes à pied du centre de St-Anton et de la gare ferroviaire.Toutes les chambres sont décorées en bois.

HÔTEL BANYAN (ST-ANTON) +

prev prev

St-Anton ouvrir

Cet hôtel de charme est un petit bijou au cœur de St-Anton! La vue est à couper le souffle et sa situation est excellente à moins de 5 minutes à pied de la remontée mécanique principale, à 2 minutes des bars et autres restaurants mais assez loin pour être tranquille la nuit. Les 39 chambres sont très confortables et meublée dans un style asiatique moderne. L’hôtel offre aussi un bar salon avec un foyer, une piscine, un sauna, un spa et une salle d’entraînement.

NOTE : Tours Altitude peut aussi vous offrir l’hébergement en appartement au coeur des villages de l’Arlberg de type studio, appartements 1 ou 2 chambres, etc. Informez-vous.