Italie

TARIF SUR DEMANDE

DEMANDE DE PRIX

Les champs avec * sont obligatoires
Quels sont vos dates de voyage ?
  • Transport aérien Montréal / Turin / Montréal avec Air Canada avec correspondances
  • Transferts aller-retour en autocar entre Turin et Cervinia
  • Hébergement pour 7 nuits à l’hôtel choisi
  • 6 jours de ski (Passe pour Cervinia Zermatt)
  • Taxes d'aéroports

description

Le domaine de Breuil-Cervinia / Valtournenche / Zermatt se présente comme l’un des plus vaste des Alpes, avec un domaine skiable varié et inégalable qui s’étend sur trois vallées et deux nations différentes, l’Italie et la Suisse, des 3 883 m du Piccolo Cervino aux 1 524 m de Valtournenche. Des pistes qui permettent de skier toute la journée sans refaire deux fois la même descente, alternant ainsi les parcours les plus simples à ceux plus difficiles.

Hebergement

HÔTEL DA COMPAGNONI +

prev prev

Cervinia ouvrir

Situé à 200 mètres des remontées mécaniques de Campetto de Cervinia, l’Hotel Da Compagnoni propose une connexion Wi-Fi gratuite et des chambres décorées dans un style alpin. Vous pourrez disposer gratuitement d’un local à skis, d’une salle de télévision et d’un petit-déjeuner continental. Toutes les suites et les chambres du Da Compagnoni comprennent une télévision par satellite, du parquet et des articles de toilette gratuits. L’établissement possède également un centre de spa et de bien-être muni d’un bain à remous ainsi que d’un sauna. L’Hotel Da Compagnoni se trouve à moins de 700 mètres de Bardoney et des remontées mécaniques de Plan Maison.

HÔTEL SERTORELLI +

prev prev

Cervinia ouvrir

L’hôtel a été entièrement rénové en 2009. Il est idéalement situé à Cervinia, à la fois proche du village et des zones piétonnes, et à 300m des pistes de ski !

HOTEL EXCELSIOR PLANET +

prev prev

Cervinia ouvrir

L’hôtel est situé proche de la rue piétonne et des pistes de ski, une atmosphère de montagne pour un accueil de première classe. Les chambres sont élégantes et confortables. Découvrez la cuisine raffinée du chef Fabrizio Reffo.

  • videos
  • photos