Canada

FORFAIT D’UNE SEMAINE

à partir de :

1799 $*

DEMANDE DE PRIX

Les champs avec * sont obligatoires
Quels sont vos dates de voyage ?
  • Transport aérien par vols directes en classe économique Montréal / Kelowna / Montréal
  • Transferts aller-retour en autocar entre l'aéroport de Kelowna et Revelstoke
  • Hébergement pour 7 nuits au Sandman Hotel en chambre standard
  • 5 jours de ski (Revelstoke)
  • 1 billet de ski pour le Mont-Sainte-Anne (Promo 2018)
  • Taxes et frais de services

* Janvier 2018 - Prix par personne en occupation double. Prix basé sur le transport aérien en classe économique avec Air Canada. Les frais d’OPC ne sont pas inclus (0.10 % ou 1,00 $ par tranche de 1 000 $)

description

Pendant des décennies, les hélicoptères et les «snow-cat» du monde entier ont afflué à Revelstoke, en  Colombie-Britannique, attirés par sa poudre parfaite, ses régions alpines variées et ses montagnes pittoresques. Revelstoke est le sommet le plus élevé en Amérique du Nord, offrant une dénivellation de plus de 1 713 mètres et desservant  plus de 3 031 acres de ski phénoménal. Revelstoke Mountain Resort est également la seule  station dans le monde entier à offrir des remontées  mécaniques, du «snowcat», de l’héliski et du ski hors-pistes, le tout au sein du même village!

Hebergement

SANDMAN HOTEL +

prev prev

Revelstoke ouvrir

Cet hôtel se situe à Revelstoke. L’établissement Sandman Hotel possède une piscine intérieure et un bain tourbillon.

HILLCREST HOTEL +

prev prev

Revelstoke ouvrir

L’hôtel est situé à quelques minutes de Revelstoke. Le Hillcrest Hotel est l’un des meilleurs hôtels pour profiter des merveilles naturelles de ce patrimoine. Vous bénéficierez de l’accès gratuit à la salle de sport et vous pourrez aussi vous relaxer dans le jacuzzi et le sauna.

THE SUTTON PLACE HOTEL +

prev prev

Revelstoke ouvrir

Dans les montagnes Selkirk, le Sutton Place Hotel offre 59 suites rustiques et il est situé à seulement quelques pas des remontées mécaniques.